top of page
starry-sky-5343630_resized_1.jpg

L'Hypnose Transpersonnelle®

  L’Hypnose Transpersonnelle®, aussi appelée hypnose spirituelle ou régressive est une approche spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l’exploration des  vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience Supérieure.

  Le terme « Transpersonnelle » qui signifie « au-delà du personnel », est une pratique fondée par Séverine BARBIER.

  L’Hypnose Transpersonnelle® est un travail d’investigation spirituelle sur les valeurs, choix et habitudes de vie dans les autres vies incarnées ou dans la vie entre les vies.

  En hypnose Transpersonnelle tout peut être rencontré, reconnu et questionné en hyperconscience car tout est information, vibration, énergie et fréquence ; tout est interconnecté.

secret-3120483_resized_1.jpg

  L’Hypnose Transpersonnelle® permet de répondre à une multitude de questions dans divers domaines de la vie, aussi bien qu’à participer à la résolution d’une grande variété de symptômes :

- Traumatismes, blocages et phobies

- Schémas relationnels toxiques de la vie personnelle ou professionnelle

- Problèmes de santé

- Enjeux professionnels (difficultés au travail, reconversion)

- Attachements (défunts, parasites…)

- Nettoyage karmique (liens, mémoires…)

- Questionnements spirituel (mission de vie, liens d’âmes, développement de capacités, expériences inexpliquées…)

  Néanmoins cette liste est non exhaustive, une séance d’hypnose

Transpersonnelle peut aussi bien s’adresser à ceux qui sont à la recherche de sagesse intérieure, de reconnexion au corps terrestre et au Tout; peut-être avec l’idée d’expérimenter une approche inédite.

  A ceux ou celles qui aspirent à un réveil spirituel avec une perception accrue de trouver les réponses aux questions telles que « Qui suis-je ?», « Pourquoi suis-je ici ?», « Dans quel but ?».

 A ceux qui veulent découvrir l’existence immortelle autour des merveilles qu’offre un voyage Transpersonnelle et du rôle que nous jouons à la fois en tant qu’âme et en tant qu’être humain incarné.

  A l’inverse, une séance d’Hypnose Transpersonnelle® est déconseillé pour les mineurs, les personnes avec de forts troubles psychologiques (schizophrénie, bipolarité…) et les personnes sous traitement anxiolytique.

 

sprout-984113_resized_1.jpg

L'Hypnose Transpersonnel ne se substitue en aucun cas à une prise en charge médicale et s'inscrit dans une démarche complémentaire et personnelle de travail sur soi de toute personne qui expérimente une séance.

bottom of page